Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le conseil du Mercredi

Publié le par Le Prince de l'Ombre

Bonjours tout le monde,

A partir d’aujourd’hui, j'ouvre la rubrique " Le conseil du Mercredi " !! Tous les mercredis, je posterais un conseil concernant le jeu, que ça soit deck, équipement ou comment avoir beaucoup de pièce dans le jeu...

Donc aujourd'hui, je vais donner un conseil sur " les écoles secondaires ":

Les écoles secondaires sont les écoles que tu choisis en + de ton école primaire ! Mais contrairement à votre école primaire où vous avez vos sortilèges gratuits, pour avoir des sorts d'une école secondaire, il faut donner des points de compétences ( les points de compétences se gagnent en accomplissant les quête de Clézio, ou tout simplement en gagnant des niveaux ) !

Moi, je vous conseille de prendre l'école des glaces en école secondaire, car à un certain niveaux, elle donne le sort "Pavois" qui enlève 50% d'attaque a la prochaine attaque que vous subissez !

Ou vous pouvez prendre l'école de la mort, car au bout de quelque niveau, vous pourrez obtenir le sort "feinte" qui met un piège de +70% d'attaque à votre prochaine attaque sur votre ennemi !

Vous pouvez aussi prendre l'école de la vie, car elle donne beaucoup de sort de soin !

Donc voilà, après à vous de choisir là quel vous sera le plus utile ;)

Wizard101( site officiel ):http://fr.wizard101.gameforge.com/wizard101/fr/game

Mon @: LPDL-Wizard101@orange.fr

Bonne journée :)

Commenter cet article